Décision exceptionnelle - CDC Open seulement 02.09.2021
Thierry web CD45
liste cdc open

Bonjour à toutes et à tous,
Pour ceux qui me connaissent, vous savez que mon but, en m’investissant dans ce Comité, est de favoriser le jeu, de faire en sorte que les joueuses et joueurs de notre département jouent dans les meilleures conditions.
Au regard des difficultés de certains clubs pour constituer leurs listes de joueurs pour le CDC open, j’ai demandé avis aux membres du Comité du Loiret qui sont d’accord avec moi. Cette décision permettra à une majorité de joueuses et joueurs de jouer dimanche prochain. Attention, cette décision ne concerne que le CDC open.
En raison des circonstances sanitaires exceptionnelles, je vais donc accepter de modifier les listes de CDC open jusqu’à demain vendredi 03/09/2021 à 13h. Je ne peux pas vous donner plus de temps car je dois travailler à nouveau les documents et vous les renvoyer.
Je le répète : cette mesure est exceptionnelle et ne sera appliquée qu’en 2021, et uniquement pour cette journée. Ce qui veut dire que les dates limites pour les autres journées restent les mêmes : le 04/09 pour la journée 2, le 11/09 pour la journée 3, le 09/10 pour la journée 4. Il n’y aura pas de dérogation.
Je vous remercie de votre attention et j’espère que cette décision permettra aux équipes incomplètes de jouer.

C. Gouel - responsable commission sportive

diffusé par https://www.loiret-petanque.fr
Une réalisation Quomodo